Avis sur le bon coin immobilier

Vous envisagez d’utiliser davantage la Real Estate Bon Coin dans votre stratégie ? Apprenez tout ce que vous devez savoir sur cette plateforme unique.

Le Bon Coin Immobilier est-il un eldorado ou une arnaque ?

Quels sites web devez-vous publier efficacement votre annonce de location à court terme ? Faut-il se limiter aux plateformes de réservation en ligne les plus populaires, Airbnb et Booking ?

Êtes-vous intéressé par des réservations en direct pour votre site web ?

Il est peut-être possible de trouver une solution à court terme, mais toujours efficace.

Je crois que la pièce de monnaie bon immobilier a des propriétés essentielles à exploiter pour devenir un rentier .

Nous allons décrire dans cet article les principaux atouts de l’immobilier. Vous serez étonnés si vous ne le lisez pas en entier !

Nous allons répondre à ces questions :

Le bon-coin immobilier est-il capable de vous permettre d’atteindre une clientèle que vous n’aviez pas auparavant ?
Comment profiter de l’expérience des bon-coins immobiliers sans se soucier des inconvénients ? Comment optimiser vos annonces sur bon coin immobilier pour maximiser la visibilité et obtenir plus d’exposition ?

Si vous faites partie des personnes qui écartent les bon coins immobiliers et ne font confiance qu’aux sites spécialisés dans la LCD, comme Airbnb, alors détrompez-vous. Vous pourriez être surpris par le nombre de réservations que vous pouvez obtenir grâce à ce site.

Vous devrez peut-être reconsidérer votre position

J’espère que vous apprécierez cet article.

J’ai effectué des milliers de tests pour comprendre l’algorithme d’Airbnb.

Mes annonces ont eu beaucoup de succès.

Dans mon livre Best Seller, je partage tous mes secrets sur Airbnb.

J’ai commandé le Best Seller Airbnb Master.

Le bon coin immobilier : Idéal pour les locations de courte durée

 

Le bon coin immobilier : Petit rappel du fonctionnement du site

Bien que le bon coin immobilier soit terminé, je tenais à vous le rappeler au cas où vous n’auriez pas fait le lien avec le site n°1 des petites annonces en France.

Le bon coin est un site de petites annonces pour les particuliers qui vendent et achètent en ligne. Il a été créé en 2006 et a connu une croissance rapide pour devenir le plus grand site de petites annonces ndeg1 France.

Après la vente et l’achat de meubles, d’immobilier, et de vêtements, a ouvert le site le bon coin à la location saisonnière.

Dans son onglet “Locations et hébergements”, vous trouverez des annonces de location de logements de courte durée. Vous trouverez également une catégorie “Chambres d’hôtes” dans le même onglet.

Comment éviter de tomber dans les escroqueries sur les bons coins de l’immobilier ?

Les arnaqueurs présents sur les bon coins sont une raison majeure pour laquelle les propriétaires hésitent à publier leurs annonces de location saisonnière sur bon coin immobilier.

Ils sont faciles à comprendre.

A lire aussi :  3 conseils pour vendre votre appartement rapidement

Il est vrai que le bon coin a été victime de nombreuses arnaques ces dernières années. Cela l’a rendu moins sûr.

Il est important de noter que la mauvaise apparence du site n’inspire pas confiance.

Je dirai ceci : L’escroquerie est possible sur toutes les plateformes. Elle n’est pas limitée à un seul site.

Vous ne devez pas vous arrêter là. Profitez de tout ce que le site a à offrir tout en restant vigilant et attentif.

Sachez que le bon coin immobilier s’est associé à l’assurance voyage Europe Assistance pour vous protéger contre les réservations frauduleuses.

Dans la section FAQ du site de l’assureur, il est clairement indiqué qu’en cas de paiement frauduleux, l’hôte sera automatiquement remboursé.

Vous ne devez pas passer à côté de la manne immobilière, vous êtes couvert !

Une fois repérées (et ce n’est pas difficile), les principales arnaques sont facilement identifiables et l’utilisateur des bon coins n’y prête même pas attention et se concentre uniquement sur les avantages de la plateforme de petites annonces entre particuliers ….

Pourquoi faut-il être présent sur les bon coins immobiliers ?

De nombreux touristes comptent sur l’immobilier bon coin comme source de trafic.

Beaucoup de personnes préfèrent utiliser le bon coin pour réserver une maison de vacances meublée.

Pourquoi ? La raison est que ni les clients ni les propriétaires ne paient de commissions à Bon Coin Immobilier.

Vous pouvez augmenter vos tarifs en facturant moins de commission que sur d’autres plateformes, car il n’y a pas de commission.

Le Bon Coin Immobilier est un excellent compromis entre la création d’un site web qui est chronophage et ingrat, et le fait de dépendre des plateformes et de leurs frais de location et commissions toujours plus élevés.

Pas de commission sur le Bon Coin Immobilier – cela fait une énorme différence !

Une autre raison d’être sur les pièces de bon est la possibilité d’afficher le lien de votre site Web et vos coordonnées.

Cela vous permet de créer des liens directs entre vos liens et d’autres sites, ce qui n’est pas possible sur les sites concurrents.

Toutefois, cela ne fonctionne pas toujours et votre annonce risque d’être rejetée.

Vous pouvez toujours obtenir l’adresse électronique de vos clients pour les relancer plus tard avec des réservations directes. Cela n’est pas possible sur Booking ou Airbnb. Ces entreprises transforment vos adresses e-mail, à la fois sous prétexte de sécurité, mais plus sérieusement pour vous garder tous les deux dans leur système.

Concluons en disant que le site le bon coins immobilier peut être utilisé par tous les Français, riches ou pauvres, et qu’il leur donne accès à un marché plus lucratif.

A lire aussi :  3 conseils pour vendre votre appartement rapidement

Vous n’êtes toujours pas convaincu ? Voici 8 conseils pour vous aider à améliorer votre annonce de location de courte durée sur le Bon Coin Immobilier.

8 conseils pour vous aider à placer votre annonce de location de vacances sur Le Bon Coin Immo

Cette règle s’applique à tous les sites d’annonces de location de vacances. Vous devez optimiser votre annonce régulièrement afin de maximiser votre référencement et maximiser les réservations.

C’est là qu’intervient Master Airbnb – 200 conseils de nouveaux millionnaires de la location de vacances’.

Cependant, les paramètres d’optimisation peuvent différer d’un site à l’autre et chaque plateforme possède ses propres réglages.

Voyons de plus près ce qui est spécifiquement adapté au site immobilier de la pièce de monnaie bon.

Choisissez un titre accrocheur

La longueur maximale des annonces sur bon coin immobilier est de 50 caractères. Le titre d’une annonce sur bon coin immobilier doit comporter au moins 50 caractères.

Il est important d’inclure un maximum d’informations tout en restant concis. Ce n’est pas toujours évident, mais je l’admets.

Mentionnez, par exemple

  • Le type de bien (maison ou appartement, chalet, villa, etc.) ;
  • Le nombre de lits et/ou la surface de votre logement de courte durée.
  • Tous les éléments uniques qui pourraient séduire vos clients potentiels, c’est-à-dire votre proximité du centre ville, d’une plage ou d’un parc, etc.
  • Il n’est pas nécessaire d’indiquer la localisation, car elle sera indiquée en dessous du titre.

Veillez à décrire votre bien meublé.

Pour inciter les gens à réserver votre location de vacances, je vous recommande de décrire votre bien de la manière la plus complète possible. Veillez également à mentionner tout équipement ou service dont vos clients pourraient avoir besoin.

N’oubliez pas les détails. Ce sont eux qui feront la différence.

Vous pouvez énumérer tout ce qui peut intéresser les utilisateurs à la recherche d’un logement.

  • Le nombre de salles de bains et de chambres.
  • Les possibilités de couchage
  • les installations de cuisine,
  • La fourniture de draps et de linge de maison
  • La connexion Internet

Incluez des informations sur l’itinéraire et l’emplacement de votre logement.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, plus vous incluez d’informations dans votre annonce, plus il sera facile pour les utilisateurs de vous contacter pour toute question avant de prendre une décision de réservation.

Le propriétaire d’une annonce ne la négligera jamais, que ce soit sur le bon Coin Immo ou sur tout autre site de location à court terme .

Assurez-vous de vérifier l’adresse de votre propriété

Si vous publiez une annonce sur le bon coin immobilier, assurez-vous d’inclure l’adresse de votre location saisonnière. Les personnes utilisant la recherche de proximité pourront trouver votre annonce plus rapidement.

A lire aussi :  3 conseils pour vendre votre appartement rapidement

Vous n’êtes pas obligé d’indiquer le numéro de la rue. Vous pouvez plutôt afficher une zone géographique au lieu d’un point.

Bien que les visiteurs de bon coin n’accordent pas beaucoup d’importance aux calendriers, il est important d’indiquer la localisation de la propriété à louer.

Publication de photos de qualité professionnelle

Selon les équipes du bon coin immobilier, une annonce illustrée par une photo est 7 fois plus populaire qu’une annonce qui ne comporte pas de photo.

Des photos de qualité professionnelle sont indispensables pour illustrer votre annonce de location saisonnière. La photo est la première chose que les clients potentiels verront. C’est ce qui peut les convaincre de vous contacter ou de passer à l’annonce suivante.

Photographiez l’intérieur et l’extérieur de votre chambre d’hôtes en été et en hiver. Éclaircissez et clarifiez les photos.

Il est important de mettre de l’ordre dans votre établissement avant la séance photo.

Faut-il utiliser le calendrier des disponibilités du Bon Coin ?

Le bon coin immobilier vous permet d’afficher vos dates de disponibilité pour 12 mois. Il est essentiel d’avoir un calendrier de réservation à jour sur d’autres sites.

Le Bon Coin immobilier affichera votre annonce dans les résultats d’une recherche basée sur les dates, même si vous avez rempli ce calendrier. Les statistiques montrent que les réservations n’en sont pas affectées.

Optimisez et indiquez vos tarifs de location

Tout comme le calendrier, l’indication des tarifs de location hebdomadaires vous permettra d’apparaître dans les recherches de prix. C’est donc extrêmement bénéfique pour vous.

Cela vous évitera d’être contacté directement par des chercheurs de locations de vacances dans d’autres gammes de prix.
Vous pouvez également envisager d’optimiser vos tarifs pour faire face à la concurrence sans vous ruiner.

Prendre connaissance des règles de diffusion des annonces sur bon coin immobilier.

Je vous recommande de consulter les règles de diffusion pour la catégorie Locations et hébergements, qui ont été établies par la pièce de monnaie bon coin. Cela évitera que votre annonce de location ne soit supprimée.

Vous ne pouvez publier que des annonces de biens immobiliers en France, par exemple.

N’oubliez pas non plus d’indiquer le numéro d’enregistrement de votre permis de changement d’adresse temporaire, s’il s’agit de votre maison ou de votre appartement.

Optimiser les moyens de contact

Le bon coin immobilier a créé un formulaire de contact que vous pouvez afficher sur votre annonce afin de faciliter la prise de contact.

Si vous souhaitez augmenter vos taux de contact et réserver plus de clients, nous vous recommandons d’ajouter votre numéro de téléphone à votre annonce.

J’espère que vous apprécierez cet article.

Et si vous pouviez vivre sans les commissions d’Airbnb.

Conclusion sur la pièce de bon immobilier et son intérêt potentiel pour devenir rentier.

Comme vous allez le voir, les rentiers doivent avoir un bon-coin immobilier. C’est une source de revenus importante qu’il ne faut pas négliger.

Sachez également que les propriétaires sont désormais assurés et remboursés en cas de réservation frauduleuse.

Vous êtes maintenant prêt à placer votre annonce sur le bon coin immobilier.